search-form-close
Un narcotrafiquant abattu et quatre arrêtés par l’armée à Adrar

Un narcotrafiquant abattu et quatre arrêtés par l’armée à Adrar

Un trafiquant de drogue a été abattu et quatre autres arrêtés par un détachement de l’ANP jeudi 18 mai dans la wilaya de Bechar, indique ce vendredi le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu un narcotrafiquant et arrêté quatre autres, le 18 mai 2017, au niveau du Secteur Militaire d’Adrar/3°RM« , précise le MDN.

© MDN

Une mitrailleuse de type RPK, un pistolet-mitrailleur de type Kalachnikov, trois chargeurs de munitions, deux quintaux et 68 kilogrammes de kif traité, deux véhicules et un téléphone satellitaire, ont été récupérés lors de cette opération, selon la même source.

À Skikda, l’armée a découvert lors d’une opération de ratissage, « une cache contenant deux pistolets automatiques, un fusil de chasse, une quantité de munitions, des équipements informatiques, des médicaments et des outils de fabrication de bombes« .

© MDN

À Bordj Badji Mokhtar (extrême sud), « un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, ce matin du 18 mai 2017 à Tinzaouatine, une cache d’armes et de munitions contenant  neuf pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov ; trois fusils semi-automatiques de type Simonov ; un fusil à répétition ainsi qu’une importante quantité de munitions de différents calibres« , selon le MDN.

  • Les derniers articles

close