search-form-close
Un nouveau directeur général pour le groupe média Temps nouveaux

Un nouveau directeur général pour le groupe média Temps nouveaux

Le groupe média Temps nouveaux, propriété d’Ali Haddad comprenant les journaux Le Temps et la chaîne de télévision Dzaïr TV, dispose d’un nouveau directeur général en la personne de Mouloud Louail, a annoncé le groupe dans un communiqué diffusé ce samedi.

Mouloud Louail a pris ses fonctions ce weekend, plus de deux semaines après la démission de l’ancien directeur général du groupe, Abrous Outoudert.

« Sous l’insistance des travailleurs sur leurs revendications, notre collègue journaliste Mouloud Louail a été nommé nouveau directeur général du ‘’Groupe Media Temps Nouveaux’’ et doté des prérogatives de la gestion administrative et technique du Groupe », indique le communiqué.

« La nomination du nouveau DG par les travailleurs coïncide avec l’installation également au niveau du groupe d’une branche syndicale officielle sous l’égide de l’Union nationale des travailleurs algériens UGTA », précise la même source.

« Les travailleurs réitèrent enfin qu’ils sont actuellement entrain [sic] de redoubler leurs efforts allant jusqu’à restructuration totale du Groupe composé de sa chaîne de télévision et ses journaux arabes et français », affirme par ailleurs le groupe. « Ils rappellent que l’urgence actuellement c’est de trouver les solutions, notamment en ce qui concerne le gel des comptes bancaires depuis juillet dernier, en vue d’obtenir une autorisation exceptionnelle auprès du Ministère de la Justice, leur permettant de verser leurs salaires qu’ils n’avaient pas perçus depuis trois mois », indique-t-on par ailleurs.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close