search-form-close
VIDÉO. Constantine : une adolescente agresse un jeune, des délinquants menacent un homme

VIDÉO. Constantine : une adolescente agresse un jeune, des délinquants menacent un homme

La police a promptement réagi suite à la diffusion de deux vidéos sur les réseaux sociaux montrant des actes d’agression à Constantine. La première concerne une adolescente qui agresse un jeune au cutter, la seconde de jeunes délinquants qui menacent un homme avec des armes blanches.

Selon un communiqué de la sûreté de wilaya de Constantine, l’adolescente, âgée de 17 ans, a été arrêtée immédiatement après les faits qui ont eu lieu à la rue Aouati Mustapha, sur la route de Sétif. La victime est un jeune homme âgé de 27 ans. Les parties devraient être présentées ce mercredi 5 août devant la justice. La police ne précise pas la date de l’agression, ni le motif.

Dans un second communiqué de la sûreté de la même wilaya, il est indiqué que les personnes montrées dans une vidéo en train de délester un citoyen de ses documents ont été identifiées ainsi que l’endroit où a eu lieu l’agression. L’affaire est traitée en coordination avec le parquet, précise le communiqué.

La petite délinquance prend des proportions alarmantes en Algérie. Les meurtres et les actes d’agression, notamment à l’arme blanche, se multiplient et plusieurs ont fait l’objet ces derniers jours de vidéos largement diffusées sur les réseaux sociaux.

  • Les derniers articles