
A Oran, le patron d’un restaurant, un chef d’entreprises et d’autres bénévoles offrent des repas aux personnels soignants des hôpitaux, en première ligne dans la lutte contre le coronavirus Covid-19.
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris
Lien permanent :
https://tsadz.co/a8y1h