
Une personne contaminée au coronavirus a dénoncé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux les conditions de son hospitalisation à l’hôpital de Boufarik dans la wilaya de Blida.
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris
« Nous sommes confinées, il n’y a même pas de lumière du jour. C’est comme une cellule de prisonniers. Tout est blindé », a décrit la malade.
L’Algérie a enregistré 17 cas de coronavirus depuis le début de l’épidémie qui a fait plus de 3000 morts en Chine, où elle est apparue fin décembre dernier. De nombreuses personnes contaminées sont hospitalisées à l’hôpital de Boufarik.
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza