search-form-close
  • Brent: $62,15-0,85%
  • Taux de change: 1 € = 134,84 DZD (Officiel), 204,50 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

VIDÉO. France : un Algérien arrêté et inculpé pour le meurtre d’un étudiant

Ce que l'on sait du meurtre de la rue Saint-Guilhem à Montpellier

#Montpellier Ce que l'on sait de l'affaire du meurtre de la rue Saint-Guilhem : la conférence de presse du procureur Christophe Barret et du directeur adjoint du SRPJ Anthony de Freitas.

Publié par 20 Minutes Montpellier sur dimanche 5 novembre 2017

Un ressortissant algérien a été arrêté et placé en détention provisoire, dimanche 5 octobre, après la mort jeudi dernier d’un étudiant de 20 ans à Montpellier, dans le sud de la France.

Selon 20 minutes, tout a commencé lorsque le suspect âgé de 29 ans, en situation régulière, s’est immiscé dans une dispute de couple. S’en suit un échange d’insultes entre les deux hommes sans que les choses ne dérapent. Environ dix minutes après, les caméras de vidéosurveillance retrouvent la trace du suspect, qui semblait chercher la victime.

D’après le même média, le suspect finit par retrouver la victime, qui était avec un ami. « [Le suspect] arrive par-derrière, lui fait face, et va lui porter deux coups de couteau, avant de prendre la fuite », explique Christophe Barret, procureur de la République de Montpellier.

Arrivés rapidement sur les lieux, les secours n’ont pu rien faire pour lui sauver la vie. L’homme était déjà connu des services sécuritaires français. Il avait écopé de six  condamnations par le passé, dont deux pour des violences avec une arme et quatre pour des délits routiers.

close
close