
Leurs parents infertiles attendaient leur naissance depuis huit ans, mais ils n’auront jamais l’occasion de les voir grandir.
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris
Parmi les huit nouveau-nés ayant péri dans l’incendie qui a ravagé très tôt dans la matinée de ce mardi la maternité d’El Oued, figure un des jumeaux dont les parents, atteints d’infertilité, ont eu recours à la procréation médicalement assistée, selon les témoignages des citoyens recueillis par El Bilad TV.
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza