search-form-close
VIDEO. Italie : Le geste technique XXL de Bennacer

VIDEO. Italie : Le geste technique XXL de Bennacer

Le champion d’Italie en titre l’AC Milan a bien entamé la nouvelle saison de Serie A en battant samedi en battant l’Udinese sur le score de 4 – 2, avec une prestation cinq étoiles de son international algérien Ismaël Bennacer.

En patron incontesté du milieu de terrain, le milieu défensif algérien du Milan AC, incorporé d’entrée, s’est autorisé un retour défensif ponctué d’un geste technique de haute facture et un double crochet face à un joueur de l’Udinese qui n’y a eu que du feu. Une feinte applaudie par les internautes et qui a valu à Bennacer le titre de ‘’maestro’’. Depuis, la vidéo de l’action tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

Sur son compte twitter officiel en arabe, la Série a salué le geste technique du milieu algérien par un « Bennasser Chikour au milieu de terrain » ce qui en langage algérien veut dire « patron ».  Un tweet repris par les supporters du monde arabe du club lombard.

 « Masterclass de Bennacer »

Un titre guère usurpé quand on sait les prouesses techniques dont le talentueux international algérien capable. « Ismaël Bennacer est de nouveau prêt à traumatiser les milieux de Serie A », se délecte un internaute alors que le championnat italien ne fait que commencer. 

La pleine forme affichée par le milieu international algérien promet des étincelles. Un supporter rossoneri a invité les fans du club à profiter de cette « masterclass de Bennacer pour passer une bonne journée ».

« Ismaël Bennacer démarre très fort sa saison avec une prestation XXL contre l’Udinese », souligne le site spécialisé La Gazette du Fennec.

L’entraîneur du Milan AC, Stefano Pioli, n’a de cesse de couvrir d’éloges son poulain en déclarant notamment que Bennacer est un milieu de terrain complet capable de bien faire dans les deux phases de l’entrejeu.

Angleterre : Benrahma fait parler de lui

Après un début timide des internationaux algériens évoluant en Europe, Ismaël Bennacer a illuminé le ciel de Milan avec ce geste technique qui a séduit la planète foot.

En Angleterre, Saïd Benrahma a fait parler de lui, avec un coup magistralement exécuté qui finit sur la transversale du gardien Nottingham Forest (0-1).

L’attaquant de West Ham, titularisé, n’a pas pu cependant empêcher son équipe d’encaisser une deuxième défaite d’affilée au face au nouveau promu en Premier League ce dimanche. Lors de la première journée, West Ham a été battue sur son terrain par Manchester City (0-2).

  • Les derniers articles

close