search-form-close
VIDÉO. La mésaventure de Mahrez sur penalty contre City

VIDÉO. La mésaventure de Mahrez sur penalty contre City

Mahrez s’est vu justement refuser un but marqué sur penalty contre Man City, ce samedi après-midi, après avoir touché le ballon deux fois, alors que son équipe était menée 2 à 1. La Loi 14 sur le penalty est claire à ce sujet : « Le joueur qui botte le ballon et qui rejoue celui-ci après l’avoir botté, avant d’avoir été joué par un autre joueur, est en infraction ». La partie reprend avec un coup-franc indirect pour l’équipe adverse.

Le même cas de figure s’est produit ce mercredi lors de la demi-finale de la Ligue des champions entre l’Atletico et le Real. L’attaquant de l’Atletico, Griezmann, a touché deux fois le ballon au moment de tirer son penalty, mais l’arbitre de la rencontre a tout de même accordé le but.

Mahrez a eu moins de chance, sa glissade sur le penalty lui a été fatale.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close