
Un gang de quartier a été démantelé et des armes blanches ont été saisies à Alger après la diffusion d’une vidéo montrant une bagarre entre deux individus en plein jour dans une cité de la capitale. La scène choquante a été filmée.
Trois suspects, dont des repris de justice, ont été interpellés par les policiers de la Brigade mobile de la police judiciaire de Birkhadem. Ce gang semait la terreur parmi les habitants de Birkhadem, a indiqué la Sûreté de la wilaya d’Alger dans un communiqué.
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza
Ces arrestations ont été opérées après le signalement par des citoyens d’une « bagarre à l’arme blanche entre plusieurs personnes dans un quartier de Birkhadem ».
Alger : violente bagarre à l’arme blanche, trois suspects arrêtés
Aussitôt après cette alerte, les policiers se sont rendus sur les lieux, et ont procédé à l’arrestation de trois suspects. Lors de cette opération, cinq couteaux de différents types et tailles, six alarmes de bateau « Signal » et un pistolet paralysant électrique ont été saisis.
A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie
Les trois mis en cause ont été présentés devant le parquet pour « appartenance et participation à un gang de quartier, coups et blessures volontaires ayant entraîné une invalidité permanente et port d’armes blanches de catégorie 6 sans justification légale ».
A lire aussi : Vidéo. France : une salle de prière musulmane incendiée, un acte criminel selon le CFCM