search-form-close
VIDÉO – Un citoyen d’El Biar veut connaître le sort de son coq saisi par la police

VIDÉO – Un citoyen d’El Biar veut connaître le sort de son coq saisi par la police

Un citoyen a lancé un appel dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux pour connaître le sort réservé à son coq et récupérer son animal, saisi par la police suite à une plainte déposée à son encontre pour tapage.

« Je suis un simple citoyen. J’ai fait l’objet d’un dépôt de plainte à cause d’un coq que j’élève chez moi, disant qu’ils les dérange », indique le citoyen d’un certain âge dans son témoignage filmé. « Cinq policiers sont venus à mon domicile. Ils m’ont dit qu’ils avaient reçu des ordres afin de saisir le coq et l’emmener au commissariat », affirme le citoyen, précisant que la plainte proviendrait d’une diplomate italienne résidant à El Biar.

Après que le coq ait été saisi (non sans mal) par les policiers, le citoyen affirme n’avoir aucune nouvelle de son animal interpellé par les forces de l’ordre.

« Je n’ai aucune idée où il est. Je suis allé au commissariat le lendemain pour m’enquérir de mon coq. Les policiers sur place m’ont dit qu’ils n’ont reçu aucun coq », affirme le citoyen qui lance un appel pour récupérer sa propriété saisie illégalement par la police.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close