search-form-close
VIDÉOS. Ligue des champions : Liverpool mate le Bayern, le Barça écrase Lyon

VIDÉOS. Ligue des champions : Liverpool mate le Bayern, le Barça écrase Lyon

Liverpool et le FC Barcelone se sont qualifiés hier soir aux quarts de finale de la Ligue des champions, après leurs victoires contre respectivement le Bayern Munich et l’Olympique Lyonnais, en matchs retour de la compétition.

Dans le premier match, les Anglais ont dominé les Allemands à Munich (3-1), grâce à un doublé de Mané et un but de Van Dijk. Le Bayern, qui a marqué grâce un but contre son camp de Matip, quitte la compétition. Au match aller, les deux équipes avaient match nul (0-0).

Le deuxième match de la soirée de mercredi a opposé le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais et qui s’est terminé sur une large victoire des Espagnols (5-1). Les buts barcelonais ont été marqués par Messi (17′, 78′) et Coutinho (31′), Piqué (81′) et Dembélé (86′).

Liverpool et le FC Barcelone rejoignent en quarts de finale la Juventus, Manchester United, l’Ajax Amsterdam, et Manchester City, Porto et Tottenham. Le tirage des quarts et des demi-finales aura lieu vendredi 15 mars à midi. Les quarts de finale aller auront lieu les 9 et 10 avril, et les matches retour la semaine suivante.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close