search-form-close
Violences lors du match CABBA-MCA : plus de 130 blessés, la DGSN ouvre une enquête

Violences lors du match CABBA-MCA : plus de 130 blessés, la DGSN ouvre une enquête

Cent trente-et-une personnes ont été blessées suite aux violences ayant entaché la fin de la rencontre qui a opposé hier samedi le CABBA et le MCA au stade de Bordj Bou Arreridj comptant pour la 11e journée de Ligue 1, rapporte ce dimanche l’agence officielle, citant le chef de service des urgences de l’hôpital, Lkahder Bouzidi.

« Les Urgences de l’Hôpital Lakhder Bouzidi ont reçu 131 cas dont 55 policiers légèrement blessés qui ont quitté l’hôpital après avoir été pris   en charge », a précisé la même source.

Pour sa part, le responsable de la cellule de communication à la direction de la Sûreté national de la wilaya, a affirmé qu’aucune blessure grave n’a été enregistrée parmi les joueurs ou le staff technique des deux équipes », soulignant qu’aucun joueur n’a été évacué à l’hôpital » et que le bus transportant l’équipe hôte a quitté le stade sans enregistrer de dépassements ».

En outre, le Directeur général de la Sûreté nationale, le Colonel Mustapha El Habiri a dépêché, dimanche, une commission d’enquêté dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, sur ces violences.

Le DGSN, Mustapha El Habiri a « dépêché dimanche une commission d’enquête à Bordj Bou Arreridj, conduite par le chef de cabinet de la DGSN, suite aux scènes de violence ayant entaché la fin de la rencontre qui a opposé hier samedi le CABBA et le MCA au stade du 20-Août-1955 à Bordj Bou Arreridj », précise la même source.

Des jets de pierres ont éclaté entre les supporters des deux équipes, ayant conduit à l’intervention des services de la Protection civile qui ont transporté nombre de blessés vers l’hôpital.

  • Les derniers articles

close