Air Algérie a fait le bilan de son offre Osrati, annonce l’augmentation du nombre de vols vers la France et lève le voile sur les cinq principales destinations desservies par la compagnie cet été 2024.
Franc succès de l’offre Osrah d’Air Algérie auprès des voyageurs algériens, notamment pour les membres de la communauté nationale établie à l’étranger.
La demande est très forte sur les billets entrant dans cette offre promotionnelle, comme le montrent les statistiques que vient de dévoiler la compagnie qui a dû augmenter son offre sur ses lignes de et vers la France.
La France, première destination desservie par Air Algérie
Dans un communiqué rendu public, vendredi 26 juillet, Air Algérie a annoncé que près d’un demi-million de billets ont été réservés sur l’offre Osrah en trois mois.
Cette offre, lancée en avril dernier et valable jusqu’au 31 août, prévoit d’importantes réductions au profit des membres d’une même famille voyageant ensemble.
L’offre étant valable dans la limite des places et des dates disponibles, Air Algérie invite ses clients à réserver dès maintenant à travers ses supports électroniques, ses agences commerciales ou agences intermédiaires.
Depuis le 22 avril, le nombre de billets réservés sur cette offre en aller et retour a atteint 474.237, fait savoir la compagnie qui précise que 35 % des billets réservés l’ont été pour le mois de juillet en cours.
Offre Osrah : Air Algérie a vendu près d’un demi-million de billets en trois mois
Les clients d’Air Algérie ont réservé à 21,32 % à travers les agences de la compagnie, à 18 % via son site et son application électronique, et le reste à travers les agences intermédiaires agréées, 17,42 % à l’intérieur du pays et 42,94 % à l’étranger, détaille le communiqué.
S’agissant des destinations, la France, qui abrite la plus importante communauté algérienne à l’étranger, arrive évidemment en tête, suivie des principales destinations touristiques pour les Algériens, à savoir la Tunisie, l’Égypte, la Turquie et l’Espagne.
Devant la forte demande sur les billets de et vers les aéroports français, Air Algérie a ajouté 97 vols vers ce pays, soit 19.788 places supplémentaires.
Une forte demande est enregistrée pendant la saison estivale sur le transport aérien et maritime entre l’Algérie et les destinations étrangères. Les voyageurs font aussi face à la cherté des billets, d’où cette forte affluence sur ceux de l’offre Osrah.
SUR LE MÊME SUJET :
Billets d’avion : indisponibles chez Air Algérie, hors de prix avec Air France et Transavia