
Quatre militaires émiratis sont morts dans la chute d’un hélicoptère de la coalition militaire arabe au Yémen, a annoncé samedi l’armée des Emirats arabes unis.
Ces quatre soldats sont morts lorsque l’hélicoptère dans lequel ils se trouvaient « a percuté le sol » en raison d’un problème technique, a déclaré le commandement général des forces armées des Emirats arabes unis, cité par l’agence de presse officielle WAM.
A lire aussi : Jamel Debbouze : son restaurant à Paris épinglé pour vente de vins israéliens
L’appareil est tombé dans la province de Chabwa, dans le sud du Yémen, a précisé l’agence.
Vendredi, un porte-parole de la coalition arabe qui combat les rebelles Houthis au côté du gouvernement yéménite avait annoncé qu’un hélicoptère opérant au sein de la coalition avait dû faire un atterrissage d’urgence dans la province de Chabwa en raison d' »un problème technique ».
A lire aussi : Le Sahara occidental au Ticad 2025 : nouveau revers pour le Maroc
Ce porte-parole avait alors déclaré que l’équipage de l’appareil avait subi des « blessures mineures ».
A lire aussi : Gaza : l’ONU déclare officiellement l’état de famine et accuse Israël