search-form-close
  • Brent: $63,22-0,28%
  • Taux de change: 1 € = 135,89 DZD (Officiel), 208 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

​Un vol Oran – Paris d’Atlas Atlantique Airlines annulé

Le vol de la compagnie aérienne Atlas Atlantique Airlines (AAA) en partance d’Oran à destination de Paris Vatry​, ce jeudi à 10 heures,​ a été annulé à la dernière minute, laissant ses passagers sans aucune possibilité de rejoindre le sol français si ce n’est qu’en réglant un nouveau billet via une autre compagnie, rapporte le quotidien régional français l’Union.

L’annulation du vol d’AAA serait dû au fait que la compagnie n’ait pas assez rempli son vol pour le faire fonctionner, explique le quotidien. Les passagers se seraient quant à eux vu dire qu’il s’agirait d’une pièce manquante sur l’appareil qui serait à l’origine de cette annulation. Les passagers comme les familles auraient été prévenus par un simple mail expliquant que si les voyageurs souhaitaient se faire rembourser, il fallait envoyer un courriel au service clients de la compagnie qui ferait le nécessaire.

Selon certaines sources, ils seraient 135 passagers à avoir vu leur vol annulé, tandis que selon d’autres observateurs  ils seraient entre 40 et 50. Ce n’est pas la première fois qu’Atlas Atlantique Airlines est au cœur d’une polémique. La compagnie aérienne s’est fait remarquer durant l’été par de nombreux retards excédant parfois plusieurs dizaines d’heures, et avait été au cœur d’un conflit l’opposant à l’aéroport Paris-Vatry. Ce dernier avait en août dernier menacé la compagnie low cost de « ne plus assurer ses vols » à cause de « désaccords commerciaux persistants ».

 | LIRE AUSSI : Vol Bejaia – Paris : 141 passagers bloqués à l’aéroport depuis plus de 24 heures

close
close