
L’Italie ou le Portugal ne jouera pas le Mondial 2022 au Qatar. Le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde 2022, qui a lieu ce vendredi à partir de 17 heures, les a versés dans la même voie.
Le Portugal de Cristiano Ronaldo, champion d’Europe en 2016, et l’Italie qui a remporté l’Euro 2020 seront contraints de s’affronter en cas de victoire dans leur demi-finale respective.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
😮 L'Italie ou le Portugal ne jouera pas la Coupe du monde 2022 ! pic.twitter.com/1sQVmsOcqZ
— Eurosport France (@Eurosport_FR) November 26, 2021
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Le Portugal jouera contre la Turquie alors que l’Italie défiera la Macédoine au premier tour du mini-tournoi des barrages de la zone Europe du Mondial 2022. En cas de victoire, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo vont affronter les champions d’Europe en titre, dans un duel pour une place au Mondial 2022.
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française
Dans les autres matchs, la Russie va affronter la Pologne et la Suède sera opposée à la République Tchèque. Les vainqueurs de cette poule vont jouer ensemble pour obtenir le 2e billet pour le Qatar. Enfin, dans la troisième poule, le tirage au sort a donné lieu aux matchs Ecosse – Ukraine et Pays de Galle – Autriche.