Direct Live Search
Search

CAN 2025, Algérie – Burkina Faso : Zinedine Zidane et Madjer dans les tribunes

Zinedine Zidane est revenu au stade de Rabat pour assister au deuxième match de son fils Luca et de l’équipe d’Algérie contre le Burkina Faso.

CAN 2025, Algérie – Burkina Faso : Zinedine Zidane et Madjer dans les tribunes
CAN 2025, Algérie – Burkina Faso : Zinedine Zidane, Madjer et Cheb Khaled dans les tribunes. / FB
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Après sa présence remarquée lors de l’entrée en lice de l’Algérie en CAN 2025 mercredi face au Soudan (3-0), Zinedine Zidane est revenu ce dimanche au stade de Rabat pour supporter son fils Luca, gardien de but des Verts qui affrontent les Etalons du Burkina Faso.

La légende du football du mondial, sa femme et son fils Enzo sont venus suivre le deuxième match de l’équipe d’Algérie dans le tournoi africain. Comme pendant la première rencontre, les supporters ont salué avec une ovation la famille Zidane dès qu’ils les ont aperçus sur le grand écran du stade.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Son fils Luca a réalisé une belle prestation face au Soudan est titulaire ce dimanche pour la deuxième sortie des Guerriers du désert dans cette compétition.

Algérie – Burkina Faso : Madjer et Cheb Khaled dans les tribunes

En plus de Zinedine Zidane, une autre ancienne star du football mondial, l’Algérien Rabah Madjer est venu, lui aussi, assister à la confrontation entre les Fennecs et les Étalons.

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

Ancien international algérien, puis sélectionneur de l’équipe nationale, l’auteur de la talonnade qui porte son nom, est l’un des meilleurs Verts de tous les temps. Il fait partie des principaux artisans du premier sacre de l’équipe d’Algérie en Coupe d’Afrique des nations en 1990 à Alger.

A ces deux anciennes grandes stars du ballon rond s’ajoute une autre présence dans le stade de Rabat : celle de Cheb Khaled. Le roi du Raï est apparu dans les tribunes drapé d’un drapeau algérien.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Lien permanent : https://tsadz.co/nzb6t

TSA +