Direct Live Search
Search

« Ferme ta gueule… » : un international algérien se lâche sur Mbappé

Le gardien international algérien Alexandre Oukidja ne porte pas Kylian Mbappé dans son cœur et il explique les raisons.

« Ferme ta gueule… » : un international algérien se lâche sur Mbappé
Alexandre Oukidja dit ce qu’il pense de Kylian Mbappé et ce n’est pas agréable / Source : Instagram Kylian Mbappé pour TSA
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

L’international algérien Alexandre Oukidja a révélé une facette méconnue de la star du Real Madrid Kylian Mbappé, qui est loin de l’image que renvoie le fils de l’Algérienne Fayza Lamari.

« Il m’est arrivé deux-trois conneries avec Mbappé », confie l’ancien gardien du FC Metz dans un entretien accordé le 5 février au streameur messin Flodas.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Dans une séquence devenue virale, le gardien de 37 ans qui compte sept sélections avec l’équipe d’Algérie depuis 2019, enchaîne : « Au début, je ne le connaissais pas, maintenant je sais comment il est. Si on perd 1, 2 ou 3-0, il te relève en disant « excuse-moi, pardon, je suis désolé. » »

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

Sans club depuis le départ de l’IMT Belgrade, le gardien international a raconté un épisode de ce qui s’est passé entre lui et le champion du monde français 2018 lors d’un match entre le PSG et Metz le 22 septembre 2021 au stade Saint-Symphorien. Ce jour-là, l’international français a mis le Fennec hors de lui.

Alexandre Oukidja dit ce qu’il pense de Kylian Mbappé et ce n’est pas agréable

Après une remise en jeu suite à une sortie de balle afin de permettre à un joueur de se soigner, Mbappé rend le ballon à Metz, mais dans la foulée, il tente un lob contre Oukidja. Surpris, le gardien de Metz demande des explications à l’attaquant du PSG.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

« Je lui ai dit: « Mais tu es un fou, qu’est-ce que tu fais ? » », raconte l’international algérien Oukidja. « Il me dit: « Toi ferme ta gueule petit joueur. » » Je me suis dit : « Calme toi, sinon tu vas l’empaler, prendre un rouge et on va te tomber dessus. » Je n’ai rien dit. Bronn et lui s’insultaient. Je me suis dit : « Ah ouais, c’est ça le foot de haut niveau. »

En fin de match, la tension monte entre les deux hommes qui se sont échangés des insultes et c’est Mbappé qui a commencé, selon Oukidja.

Ce dernier et Mbappé ont tous les deux des origines algériennes. Le premier par son père et le second par sa mère.

Lien permanent : https://tsadz.co/09dub

TSA +