Direct Live Search
Search

Cinq terroristes abattus à Bejaia

Cinq dangereux terroristes ont été abattus ce dimanche 1er octobre par l'armée à El Kseur à 25 km à l'Ouest de Bejaia, indique le MDN dans un communiqué. "Dans le…

Cinq terroristes abattus à Bejaia
alger 09/10/2003 Un nouveau bilan de l'opŽration de grande envergure lancŽe depuis plusieurs semaines par l'armŽe algŽrienne dans les monts boisŽs des Babors(230Km ˆ l'est d'Alger) fait Žtat de 10 islamistes armŽs tuŽs et de 28 autres capturŽs, dont plusieurs femmes ( photo new press )
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Cinq dangereux terroristes ont été abattus ce dimanche 1er octobre par l’armée à El Kseur à 25 km à l’Ouest de Bejaia, indique le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage au niveau de la Daïra d’El-Kseur, wilaya de Bejaïa, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu dans l’après midi de ce dimanche 1er octobre, cinq dangereux terroristes et récupéré cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov munis chacun de trois chargeurs garnis », précise le MDN.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

« Cette opération de qualité vient en continuité de celle du 28 septembre  qui a permis l’élimination d’un terroriste et la récupération d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov avec trois chargeurs garnis », ajoute la même source.

« Ces opérations confirment les efforts de l’Armée Nationale Populaire dans la poursuite de ces criminels et leur élimination à travers tout le territoire national », affirme le MDN.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Lien permanent : https://tsadz.co/cfzjs

TSA +