Direct Live Search
Search

Sept militaires tués et quatre terroristes abattus à Skikda

Sept militaires ont été tués, ce lundi 30 juillet, lors d’un violent accrochage à Besi, dans la daïra de Azzaba, située dans la wilaya de Skikda, a appris TSA ce…

Sept militaires tués et quatre terroristes abattus à Skikda
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Sept militaires ont été tués, ce lundi 30 juillet, lors d’un violent accrochage à Besi, dans la daïra de Azzaba, située dans la wilaya de Skikda, a appris TSA ce soir de sources sécuritaires sur place. Les corps des sept victimes ont été acheminés à la morgue de l’hôpital de Azzaba, selon nos sources. Plusieurs autres militaires ont été blessés dont certains dans un état jugé sérieux.

Les militaires menaient une opération de ratissage dans cette zone lorsqu’un violent accrochage a éclaté avec un groupe composé de 15 à 20 terroristes, selon nos sources.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

La riposte des militaires a permis d’éliminer quatre terroristes. Un cinquième a été capturé vivant. Des armes et des munitions ont été récupérées.

L’opération était toujours en cours ce soir. D’importants renforts de l’armée, avec notamment des hélicoptères ont été acheminés vers la zone de combats.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Lien permanent : https://tsadz.co/3ollx

TSA +