search-form-close
Alliance Assurances souhaite « Ramadan Moubarek » aux Algériens

Alliance Assurances souhaite « Ramadan Moubarek » aux Algériens

Communiqué. Chéraga, le 6 mai 2019. Alliance Assurances, entreprise citoyenne par excellence, saisit l’occasion de l’avènement du mois sacré du Ramadan, mois de piété et de dévotion, pour présenter ses meilleurs vœux à l’ensemble des Algériens de par le monde.

Fidèle à ses engagements, Alliance Assurances profite de chaque occasion pour se rapprocher plus des Algériens et ne lésine pas sur les moyens pour apporter son soutien à des causes nobles surtout en ce mois sacré placé sous le signe du partage et de la solidarité.

S’inscrivant dans le cadre des actions sociales « Solidarité Ramadhan 2019 », Alliance Assurances est fière d’apporter son soutien financier à plusieurs associations qui organiseront, tout au long de la période ramadanesque, des manifestations au profit de familles nécessiteuses et enfants orphelins.

Parmi ces actions, préparation et distribution de couffins de denrées alimentaires ; organisation de Iftar collectifs ; distribution de fardeaux d’eau minérale au niveau des mosquées, distribution de vêtements pour l’Aïd au profit des orphelins ainsi que l’initiative d’Alliance Assurances d’organiser une visite aux enfants hospitalisés le jour de l’Aïd.

En entreprenant ce genre d’initiatives humanitaires et sociales, Alliance Assurances réaffirme son statut d’entreprise citoyenne qui accompagne les Algériens lors des différentes occasions, tout en leur souhaitant ses meilleurs vœux de santé, de paix et de prospérité pour le mois sacré.

Ramadan Karim.

Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance

Direction Marketing et Communication

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close