search-form-close
Après Chaima, le corps brûlé d’une femme retrouvé dans une forêt à El Eulma

Après Chaima, le corps brûlé d’une femme retrouvé dans une forêt à El Eulma

Moins d’une semaine après la découverte du corps brûlé de la jeune Chaima dans une station-service désaffectée à Thenia à 50 km à l’est d’Alger, une autre découverte macabre a été faite à Sétif.

Il s’agit du corps calciné d’une femme de 32 ans qui a été retrouvé dans une forêt à El Eulma, dans la soirée de mercredi, indique la Protection civile ce jeudi.

« Les équipes de secours de l’unité secondaire d’El Eulma sont intervenues hier à 21 h 15 pour transporter le corps d’une femme, qui a été retrouvé brûlé et recouvert de pneumatiques dans la forêt de Faidh Ghrib dans la commune d’El Eulma », précise la Protection civile dans un communiqué.

L’enquête ouverte par la gendarmerie sur ce drame a abouti à l’arrestation du suspect, qui est un jeune de 28 ans, originaire d’El Eulma, selon El Bilad. Il s’est rendu à la gendarmerie et a reconnu les faits, selon la même source.

Dimanche, le corps brûlé de Chaima a été retrouvé dans une station-service désaffectée à Thenia. La jeune fille de 19 ans a été violée, torturée et brûlée. L’auteur du crime a été arrêté, et placé sous mandat de dépôt. Cette affaire a choqué les Algériens et provoqué une vive émotion dans le pays.

  • Les derniers articles

close