search-form-close
Armée : 34 terroristes mis hors état de nuire en juillet

Armée : 34 terroristes mis hors état de nuire en juillet

Quatre terroristes ont été abattus, six arrêtés et vingt autres se sont rendus durant le mois de juillet de l’année en cours, selon un bilan rendu public par l’ANP dans le dernier numéro de sa revue mensuelle El Djaich.

Vingt éléments de soutien ont été également arrêtés. En outre, les forces de l’ANP ont arrêté 207 contrebandiers, 201 immigrants clandestins et 22 narcotrafiquants, selon la même source.

Cinq casemates et abris ont été également découverts. Comme il a été procédé à la saisie de 1730 Kg de kif traité et un volume de 12 898 litres de carburants. Quatre-vingt véhicules de tous types ont été également saisis.

Ces opérations ont permis la récupération de 22 pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, une mitrailleuse de type Dictariov, un fusil automatique de type Fal, un fusil semi-automatique Siminov, un fusil à lunette, trois fusils de confection artisanale, ainsi que des mines et des bombes, aussi de confection artisanale, au nombre de neuf. Trente-trois fusils de chasse, un fusil à répétition et un fusil à pompe ont été également récupérés.

  • Les derniers articles

close