search-form-close
Atlas Atlantique maintient ses vols depuis l’aéroport Paris-Vatry

Atlas Atlantique maintient ses vols depuis l’aéroport Paris-Vatry

La compagnie aérienne Atlas Atlantique Airlines (AAA) a confirmé ce samedi le maintien de tous ses vols programmés vers l’Algérie depuis l’aéroport Paris-Vatry, a annoncé la compagnie.

« La compagnie AAA a mis en œuvre tous les moyens nécessaires pour préserver les intérêts de ses passagers et leur assurer une prestation de qualité », indique la compagnie aérienne qui explique avoir « fait le choix de répondre favorablement aux exigences de l’aéroport de Vatry et ce, en dépit de ses revendications légitimes ».

« Malgré cet évènement, AAA confirme sa volonté de poursuivre le développement de sa collaboration avec l’aéroport de Vatry », affirme la compagnie aérienne qui par ailleurs « présente ses excuses à sa fidèle clientèle qui restera sa seule et unique préoccupation ».

L’aéroport Paris-Vatry (Marne) avait menacé jeudi dernier Atlas Atlantique Airlines de « ne plus assurer ses vols » d’ici à une semaine à cause de « désaccords commerciaux persistants ». « Soit la compagnie régularise la situation, soit nous ne serons plus en mesure d’assurer les vols », affirmait le service communication de l’aéroport, indiquant que AAA était en redressement judiciaire depuis mars.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close