search-form-close
Cinéma : « Ça » et « American Assassin » en tête du box-office

Cinéma : “Ça” et “American Assassin” en tête du box-office

http://www.concordecinema.com/

« Ça », le film d’horreur adapté du célèbre livre de Stephen King, continue de dominer le box-office nord-américain, générant presque trois fois plus de recettes que les deux autres films les plus populaires combinés, selon les prévisions publiées dimanche par Exhibitor Relations.

« Ça » dans lequel une bande d’adolescents est aux prises avec le maléfique clown Pennywise dans le nord des Etats-Unis, devrait rapporter 60 millions de dollars ce week-end, pour un total de 218,7 millions depuis sa sortie le week-end dernier.

Bien loin derrière en terme de recettes, le film d’action « American Assassin » prend la deuxième place avec 14,8 millions de dollars, devant « Mother! » de Darren Aronofsky et ses 7,5 millions. Les deux films sont sortis vendredi en Amérique du Nord.

La comédie romantique « Home Again », qui occupait la deuxième place la semaine dernière, a chuté à la quatrième position avec une estimation de 5,3 millions de recettes (17,1 millions au total), devant « Hitman & Bodyguard », le film d’action comique avec Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds, qui devrait générer 3,6 millions (70,4 millions depuis sa sortie il y a cinq semaines).

Voici la suite du top 10:

6 – « Annabelle 2 : La Création du mal » (2,6 millions de dollars)

7 – « Wind River » (2,6 millions)

8 – « Ballerina » (2,1 millions)

9 – « Spider-Man: Homecoming » (1,9 million)

10 – « Dunkerque » (1,3 million)

  • Les derniers articles