search-form-close
  • Brent: $57,21-1,67%
  • Taux de change: 1 € = 134,35 DZD (Officiel), 204 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Communiqué : TSA partiellement bloqué en Algérie

L’accès au site TSA (tsa-algerie.com) est bloqué depuis jeudi soir sur les réseaux d’Algérie Télécom et de Mobilis.
Nous ignorons les raisons de ce blocage. Nous avons tenté d’obtenir des explications de la part de l’opérateur historique mais Algérie Télécom refuse de coopérer avec nous.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

La Direction

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

  • Votre avis (57)

    • Coeurdelionne

      Coeurdelionne

      C’est le système de la politique algérienne : répression puis répression …..et encore répression , même la fameuse opposition ce n’est qu’une formalité pour sois-disant montrer qu’il y’a de la liberté chez nous alors qu’en réalité c’est des opposants alliés au pouvoir .

    • Benmoh

      Benmoh

      Vous parlez de censure ,politique, extera Mais essayer de poster des commentaires sur des sites français comme “le figaro .fr ou 20minutes ” en employant la rethorique ordurier,obscénité à outrance comme si tout les lecteurs étaient “sans Hyia sans gene, sans pudeur, sans honte”.Vous serez censurée immédiatement. RSA est devenu la poubelle ou des énergumènes nationaux ou étrangers déversent leurs bile

    • gelas

      gelas

      C’est une censure pure et simple. La peur a gagné des pans entier du régime, il empêche l’information de circuler. Mais c’est un coup d’épée dans l’eau.

    • ElPatron

      ElPatron

      En attendant que la lumière jaillisse et que nous ayions des informations sures…. Personnellement,je ne peux qu’exprimer mes regrets sur la situation actuelle . Une fois les vérités sorties,…..

    • tamurt

      tamurt

      Vous dites des stupiditès. Un site il est soit bloquè soit non. Ça n existe pas partiellement bloquès. Avez vous essayer de diffuser l info sur le depot fu memorendum Kabyle a L ONU le 27 septembre? Ahaw kan y el harka

    • Bouberita

      Bouberita

      j’ai eu aussi des problemes pour lire TSA, d’ailleur meme les autres raiseaux sociaux comme skype etc.. sont bloqués depuis le 5 octobre, et bisarement le 5 octobre. les voleurs du pouvoir ont senti la revolte venir, ils se trempent juste de date.

    • Volubilis

      Volubilis

      Espérons qu’il s’agisse d’un problème technique, et que les algériens pourront y accéder à nouveau.

    • Fraternity

      Fraternity

      C’est la marque de fabrique des régimes voyous: violences contre les voix libres par l’interdiction et par la censure de toutes formes de débat démocratique. Le pays n’est pas à sa première, en matière de blocage de réseaux, de surveillance et d’espionnage, il est même très en avance par rapport à plusieurs pays européen et y dépendra de sa survie. Il se trouve par le hasard du calendrier que le blocage répété des réseaux coincide avec l’achat par l’Armée, en 2017, du matériel très sophistiqué fourni par le royaume unies: Matériel qui consiste à bloquer, à espionner et à perturber les flux de communications (vendu à plusieurs pays dont l’Arabie saoudite…) l’ Armée et ses nouveaux SS (ex DRS) , qui bien entendu, ont pour mission principale de surveiller nos concitoyens qu’a protéger notre pays des dangers qui le guettent.

    • zerdaland

      zerdaland

      @Caramel,
      La critique de TSA n’a pas pour but de dénigrer le travail qu’il fait, loin de la.
      personnellement je l’ai faite à plusieurs reprises, j’aimerais bien que le site s’améliore sur certains points et qu’il devienne une référence dans le monde de l’info(sa serais une source de fierté).
      En ce qui concerne la liberté de parole nous n’avons pas attendu TSA pour l’avoir, ouvrez n’importe quel journal local vous vous en rendrez compte.
      ce qui est reproché au pouvoir c’est son indifférence face à nos revendications (on a beau parlé, gesticulé y’a pas d’écho).
      Crdlt

    • Caramel

      Caramel

      Pour ceux qui critiques tsa,ils peuvent très bien faire leurs commentaires en manifestants dans la rue,moi je pense que ce journal donne la liberté de parole et comme lui,on les compte sur les doigts d’une main,alors pour bien finir je dirais que ce pouvoir et sa momie je m’en torche le Q.bay bay

      • Azrou

        Azrou

        TSA vaincra car ce regime en le bloquant lui donne encore PLUS DE CREDIBILITE !

      • Azrou

        Azrou

        le journal va vivre comment? travaille tu gratuitement? (si tu travaille ..j’en doute)
        TSA est le seul journal qui fais peur au regime des voleurs car ils laissent tout le monde s’exprimer y compris des gens du pouvoir VOLEUR comme toi ..Yawe Fakou…

    • zinoudzdzdz

      zinoudzdzdz

      Un journal qui a bloqué mon compte plusieurs fois pour des opinions qui ne sont pas dans le sens de ce journal qui a était il y a quelques années respectable avant de devenir une poubelle. Je suis pour la liberté d’expression mais pas avec des gens comme vous qui ne croient pas à cette dernière, et toutes mes réponses étaient pour des esclaves mokokos qui sont encore ici par hasard.

      • avisitelinfini

        avisitelinfini

        Je ne comprends rien á ce qui tu as écris. Peux-tu reformuler très phrases pour que je puisse comprendre

    • djameleddinebel

      djameleddinebel

      Partiellement, c’est pas assez ! Je trouve que c’est normal vu que c’est journal qui travaille pour le makhnaz marocain. Il n’a rien à faire en Algérie.

      • kabylokabyle

        kabylokabyle

        Ce n’est pas avec cette paranoia que vous allez faire avancer les choses!!
        Après l’impérialisme et la main étrangère maintenant c’est le Makhzen!!!
        Il y a assez de forces maléfique localement pour avoir besoin d’en importer!!

      • avisitelinfini

        avisitelinfini

        Un autre con qui sors de la brousse

    • TahyaDZ

      TahyaDZ

      TSA est un site ou l’on n’a pas besoin d’être érudit pour constater une prédominance des opinions politiques sur les faits.
      à méditer !

    • Alaxis

      Alaxis

      TSA se rend compte que le pouvoir algérien est dictatorial. La presse est tenue par le pouvoir par le baton fiscal, le monopole de l’importation et impression du papier et le monopole de la regie de pubs que l’on distribue au plus grands menteurs.

    • uchan

      uchan

      Inutile de chercher les poux sur la tête d’un chauve, ce journal porte un titre éloquent, pour quoi vous n’avez pas soufflé un mot sur l’agression de NEKKAZ, homme politique algérien et brillant homme d’affaire ? Dans cette affaire vous avez perdu des plumes, cela me rappelle il y a quelques années de cela le conflit d’une journaliste TSA a qui le pouvoir n’a pas “apparemment” laisser entrer dans la salle où elle est organisée les élections, par la suite un des dinosaures du régime a révéler que la journaliste TSA, non seulement est accueillie mais en VIP s’il vous plait ! Il va falloir clarifier votre ligne, vous êtes libre d’être du côté du pouvoir, au moins l’assumer, nous sommes des adultes, nous allons comprendre.

    • Yessindammenn

      Yessindammenn

      Moi je suis un pauvre , je n est pas de bien mes je respecte mon pays l Algérie mon gouvernement mon président Mr Abdelaziz Bouteflika , il a fait tellement pour notre pays , nekkaz ne lui arrivera jamai à ca cheville pourquoi insulter gratuitement le gouvernement algérien de la violence gratuite je suis contre la violence et toute cet forme et Mr nekkaz et agressif de cet intention de cet provocation , je pense qui devrait s occuper de cet affaire personnelle .
      Il a beaucoup d argent ce Mr .

      • malim

        malim

        l’OMS a déjà  classé la chita comme étant une maladie neurodégénérative.فيق يا بريق و من الفوق انت تقول انك فقير ..شيتة فقيرة لا نحتاجها ..المشكل كثرتم

      • Fouroulou

        Fouroulou

        Pauvre type, t’as pas honte de parler comme ça !?

      • avisitelinfini

        avisitelinfini

        @Yessindammenn

        Pauvre qui travaille, je te comprends. Un travail facile et payant…la chita n’est ce pas!
        Á bientôt une bagnole

    • GUERRIER

      GUERRIER

      Pouvoir terroriste la derniere voix de liberte veulent l’egorgee avec TSA ou sans TsA nous contunions a denoncer l’injustice et la corruption d’un pouvoir illegitime

    • Zaggat

      Zaggat

      Heureusement que TSA est un média électronique sinon les ripoux de notre ripouxblique l’auraient tenu par la barbichette de la manne publicitaire publique et ce média aurait été un média croupion comme la kyrielle de journaux et télé qui existent en Algérie.
      Tout ce qu’on peut dire à TSA c’est de continuer de servir la liberté de la presse …VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE/VOIX

    • Yessindammenn

      Yessindammenn

      Vive l’Algérie libre et indépendante, gloire éternelle à tous nos martyres de l’antiquité à ce jour, Vive notre président Mr Abdelaziz Bouteflika , Algérie et un pays libre , populaires , démocratique , grâce à dieu tout puissant , vive l Algérie .

      • kabylokabyle

        kabylokabyle

        Faire jouer un disque rayé a longueur de journée ne change rien a la triste réalité du pauvre peuple algérien!!!

      • malim

        malim

        l’OMS a déjà  classé la chita comme étant une maladie neurodégénérative.
        فيقةيا بريق

      • avisitelinfini

        avisitelinfini

        Un vrai vrai con…dommage pour la maman qui t’a enfanté

    • Idirdonc

      Idirdonc

      C’est tout ce que vos parrains ont trouvé pr vous donner un semblant de crédibilité?
      Bas les masques TSA, votre silence sur l’agression de Nekkaz a montré réellement que vous roulez pour le pouvoir assassin.
      Dommage, j’ai même failli prendre un abonnement!!!

      • Rezkidebelcourt

        Rezkidebelcourt

        Ton Nekkaz l’a cherché, il a violé l’espace d’une résidence privé, ou il est allé fouiller la boite aux lettres de Saidani, ton Nekkaz appelle au printemps arabes en Algérie, va voir ses vidéos. La suite de la punition arrive

      • atchiwaiwaiwa

        atchiwaiwaiwa

        on s’en fou de son nekaz on veut juste voir ta pouriture de saidani et sa famille en prison

    • Yessindammenn

      Yessindammenn

      Le site tsa et infiltrés de traître de goumi , je sui dacord que ce soit bloqué , vive l Algérie vive notre président Mr Abdelaziz Bouteflika vive ca famille , on vous aime mon président j espère vous rencontrer un jour inchallah dans mon pays l Algérie , vous êtes le meilleur

      • kabylokabyle

        kabylokabyle

        Il y a des gens que même leur manière de faire de LA CHITA est tellement primitive que personne n’en veut!!!!

      • kamelKAN

        kamelKAN

        Tu vas le rencontrer dans une poubelle dans ce bas monde ou en enfer … So dont worry and be happy hhhhh

    • Maghr

      Maghr

      La faute à un régime sovieto-militaire qui poussent les moins intelligents et les plus fragiles à l’extrimiste.

    • Maghr

      Maghr

      C’est admirable de donner la parole au peuple comme le fait TSA, sans modérateur en plus.!

      Ceci dit, il y a sur ce site des extrimistes inconscients qui militent pour la balkanisation meurtrière du maghreb. Ces extrimistes arrivent toujours à recruter des fous furieux comme eux sur des sites dont l’objectif n’est pas celui là à l’origine.
      Nos peuples dont une partie est un peu sanguine et peu cultivée ont probablement besoin d’un modérateur me semble t’il !

      • mohnathamou

        mohnathamou

        Certains sont extrémistes et vous,vous êtes “extrimiste”. Vous n’êtes pas pas d’accord ? Cordialement.

    • AiglRoyal

      AiglRoyal

      Bonjour tsa et ses fans.
      Un journal de qualité a préserver.
      Certainement qu’il dérange pour certaines vérités trop dites.
      Il faut s’attendre à des représailles pour le journal et pour les intervenants. Il ne faut pas que l’on oublie que l’on nous sommes dans une république non républicaine.

    • Dzira

      Dzira

      Tsa , vous voulez impressionner sans vérifier vos sources. En plus votre journal est illisible par trop de fenêtres pub.je peux m en passer

    • tamurt

      tamurt

      Cest ce qui arrive toujours aux journalistes abti Kabyles. Matoub a dit: mi gh hwajen agh d suwlen. Mi fuken agh deqren….mais je pense que cette ruse est juste pour donner l image d un journal qui derange. Toz alikoum. Le journal wui derange est siwel.info et mak.com

      • kamelKAN

        kamelKAN

        Les separatistes chialeurs hhhh vous ne faites que chialer chialer chialer… nia nia nia

      • avisitelinfini

        avisitelinfini

        Vas chier…toujours faire le raccourci avec le Mak. Si vous respectez le Mak vous n’oserez jamais á l’utiliser à toutes les causes pauvre imbécile

    • Tiaret

      Tiaret

      Moi je dit bravo a tsa le seul journal qui nous permet de s’exprimer et de dénoncer cette mafia qui a ruiné le pays bloqué ou pas bloqué le peuple s’est réveillé les élections vont être un fiasco

    • kabylokabyle

      kabylokabyle

      C’est clair vos articules suscitent des discussions entre algériens dans leur diversité!!!
      Le gang de malfaiteurs au pouvoir n’apprécie pas l’expression libre!!
      Ils préfèrent les comités de soutien au vrai peuple!!

      • Assafu

        Assafu

        La démocratie n’est pas un slogan. C’est une pratique et une culture et nous sommes complètement ailleurs. Les comités de soutien pour Fakhamatouhou, c’est ce qui rapporte.

    • Glaouisix

      Glaouisix

      Maintenant qu’il faut payer 9 euros par mois pour lire des articles sur votre site,il vous bloque pas ou pas je n’ai rien à cirer.

  • À la une

  • L'Actualité en temps réel

  • International

close
close