search-form-close
Constantine : découverte d’un mulet dans un abattoir clandestin

Constantine : découverte d’un mulet dans un abattoir clandestin

De la viande d’âne serait-elle vendue aux consommateurs à Constatine ? Plusieurs centaines de kilogrammes de viande impropre à la consommation ont été saisis lors d’une opération menée dans un abattoir clandestin à Constantine a annoncé la Sûreté de la wilaya de Constantine dans un communiqué.

L’intervention des autorités s’est déroulée aux abords de la cité Onama sur la base de renseignements ayant permis de saisir en outre des abats, des têtes d’ovins ainsi qu’une dizaine de vaches et un mulet, laissant supposer ​que ​l’abattoir clandestin s’adonnait également à la vente de viande d’âne.

L’abattoir clandestin se situait sur un terrain agricole entre les localités de Sissaoui et la cité Onama en allant vers El Khroub, et ne répondait à aucune norme d’hygiène. Des odeurs nauséabondes se dégageaient des lieux.

Les services de la Sûreté de la wilaya précisent dans leur communiqué qu’une enquête actuellement en cours a permis pour l’heure de repérer trois boucheries situées dans la nouvelle ville Ali Mendjeli s’approvisionnant auprès de cet abattoir clandestin.

  • Les derniers articles

close