search-form-close
Coupe d’Algérie : les demi-finales domiciliées au 5-Juillet, le MCA et le CRB s’y opposent

Coupe d’Algérie : les demi-finales domiciliées au 5-Juillet, le MCA et le CRB s’y opposent

La commission de la Coupe d’Algérie de football a domicilié les deux finales CRB-USMBA et MCA-ESS au stade du 5-Juillet, a-t-on annoncé dans un communiqué publié sur le site officiel de la LFP ce samedi en fin de journée.

La première demi-finale entre le CR Belouizdad et l’USM Bel-Abbés, fixée initialement au 15 avril, est décalée au 18 avril, en raison du déroulement à la même date du match retour entre le MC Alger et les Young Africans de la Tanzanie en Coupe de la CAF. Les présidents du MCA et du CRB, Omar Ghrib et Mohamed Bouhafs respectivement, rejettent la décision de la commission d’Ali Malek et menacent de boycotter ces deux demi-finales. Ghrib a boudé la réunion tenue avec les présidents des quatre demi-finalistes et Bouhafs a brandi la menace de quitter le CRB.

“On a programmé ces demi-finales au 5-Juillet conformément à la réglementation de la Coupe d’Algérie. Il n’y aura aucun changement dans la domiciliation. Les présidents du MCA et du CRB doivent assumer leurs responsabilités en cas de boycott”, précise Ali Malek.

Programme des demi-finales :

18 avril 2017 au stade du 5 juillet : CR Belouizdad – USM Bel Abbès

22 avril 2017 au stade du 5 juillet : MC Alger – ES Sétif

close