search-form-close
Coupe d’Algérie : nouveau report des demi-finales !

Coupe d’Algérie : nouveau report des demi-finales !

New Press

Énième rebondissement au sujet de la programmation des demi-finales de la Coupe d’Algérie. La FAF vient de nouveau de les reporter au mois de juin. La Fédération a cédé cette fois à la pression du président de l’ES Sétif, Hassan Hammar, qui a exigé le déroulement du match du championnat entre le CSC et le MCA avant ces demi-finales.

« Suite à la réunion tenue ce lundi 15 mai 2017, au siège de la Fédération algérienne de football à laquelle ont participé les responsables de la FAF, LFP et la commission de la coupe d’Algérie et dans le souci du respect du bon déroulement des journées restantes du championnat de Ligue 1, il a été décidé de fixer les dates des demi-finales de la coupe d’Algérie senior comme suit : mardi 20 juin 2017 : CRB-USMBA au stade du 20-Août 1955. Dimanche 24 juin 2017 : MCA-ESS au stade Omar Hamadi (Bologine)« , a-t-on indiqué dans un communiqué diffusé ce lundi après-midi sur le site internet de la FAF. La finale de Dame Coupe devrait avoir lieu le 5 juillet prochain.

Ainsi, la FAF ménage le chou et la chèvre : le MCA et le CRB ont obtenu gain de cause concernant la domiciliation des matches de la demi-finale. L’ESS a, quant à elle, eu le dernier mot en championnat, puisque le match retard de la 26e journée entre le CSC et le MCA se disputera avant les demi-finales de la Coupe d’Algérie.

Le grand perdant dans l’affaire est la crédibilité de la FAF.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close