search-form-close
  • Brent: $49,03+0,62%
  • Taux de change: 1 € = 126,62 DZD (Officiel), 192.50 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Coupe de la CAF : le MCA lourdement battu en Tunisie

dzfoot.com

Le MC Alger a lourdement chuté ce soir au stade Tayeb M’hiri devant le CS Sfax (4-0) dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Chaouat (1, 85′), Amdouni (90′) et Merzougui (90+2) pour le CS Sfaxien. À la faveur de ce succès, le représentant tunisien s’empare de la tête du groupe B avec 13 points devant le MC Alger (11 points).

Les deux voisins avaient déjà validé leur billet pour les quarts de finale de la compétition avant même cette confrontation. Dans l’autre rencontre du groupe B, Platinum Stars (Afrique du Sud) et M’babane (Swaziland) ont fait match nul (2-2). Les Swazilandais terminent à la troisième place avec 5 points et les Sud-Africains derniers avec 3 points. Lors des quarts de finale, le Mouloudia d’Alger affrontera un autre club tunisien à savoir, le Club Africain où évoluent les deux algériens Belkhiter et Chenihi. Le CS Sfax quant à lui, croisera le fer avec le FUS Rabat de Maroc.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

  • Votre avis (3)

    • mouhand

      mouhand

      A propos de l’article sur l’accessibilité des Algériens à des pays sans visa, je vous signale que l’Algérie applique la réciprocité du visa à l’inverse des pays comme la Tunisie , le Maroc et autres qui n’appliquent cette condition pour des raisons évidentes de tourisme(mais leur ressortissants sont assujetties à la délivrance de visa pour se rendre dans les pays occidentaux et d’Amériques du nord (USA et Canada) par conséquent votre article est tronqué je ne vous demande” pas d’être nationaliste mais seulement de respecter l’éthique journalistique

    • mouhand

      mouhand

      Je ne suis pas un pro OUYAHIA , mais j’adhère entièrement à ces qui n’ont rien de scandaleux parce que certains titres de la presse nationale y compris TSA certainement pour faire plaisir aux ONG occidentales et aussi pour faire croire qu’ils démocrates et humanistes partages leurs points de vues .Je pose la question : pourquoi AMESTY n’est scandalisée sur ce qui se passe en PALESTINE ,AU YEMEN , en BIRMANIE….M OUYAHIA a seulement qu’il faut canalisée ce flux migratoire clandestin

  • À la une

    17Quand la campagne contre des hommes d'affaires met à mal la cohésion au pouvoir 
    Il y a 5 heures

    Le président Abdelaziz Bouteflika a instruit son premier ministre Abdelmadjid Tebboune de…

    Le président Abdelaziz Bouteflika a instruit son premier ministre Abdelmadjid Tebboune de sévir contre « les hommes d’affaires qui ne respectent pas les règles et ceux qui transfèrent de l’argent d’une manière illicite à l’étranger ». Parmi les hommes d’affaires visés figure Ali Haddad. Son groupe ETRHB Haddad a notamment reçu plusieurs mises en demeure de la part d’organismes publics concernant des projets en souffrance.

    Le nom de Haddad a été associé au président de la…

  • L'Actualité en temps réel

  • International