
La Russie affrontera la Nouvelle Zélande ce samedi à 16h (heure algérienne) en match d’ouverture de la 10e édition de la Coupe des confédérations. Au total, 16 rencontres sont au programme de cette 10e édition qui s’étalera du 17 juin au 2 juillet. Huit nations, réparties sur deux groupes, prennent part à cette compétition.
Il s’agit du Portugal (vainqueur de l’Euro 2016), du Chili (vainqueur de la Copa America), de la Nouvelle-Zélande (vainqueur de la coupe de l’Océanie), du Cameroun (vainqueur de la CAN), du Mexique (représentant du Concacaf), de l’Australie (championne d’Asie) et de l’Allemagne (championne du monde 2014).
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
De nombreuses stars sont présentes à l’instar de Cristiano Ronaldo et du Chilien Alexis Sanchez, Julian Draxler (Allemagne), Javier Hernandez (Mexique).
Programme de la semaine (heure algérienne)
Samedi 17 juin à 16 h : Russie- Nouvelle-Zélande
A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente
Dimanche 18 juin à 16 h : Portugal/Mexique
19h : Cameroun-Chili
Lundi 19 juin à 16 h : Australie-Allemagne
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Mercredi 21 juin à 16 h : Russie-Portugal
19h : Mexique- Nouvelle-Zélande
Jeudi 22 juin à 16 h : Cameroun-Australie
19h : Allemagne-Chili