search-form-close
Des responsables de l’UGTA apportent leur soutien à Sidi Said

Des responsables de l’UGTA apportent leur soutien à Sidi Said

NEWPRESS

Douze cadres du secrétariat général de l’UGTA, ont apporté, ce mercredi 26 juillet, dans un communiqué leur soutien à Abdelamadjid Sidi Said. « On exprime notre soutien indéfectible et celui de la base syndicale à son secrétaire général », lit-on dans le communiqué signé par les douze cadres.

Les signataires de ce document dénoncent « l’attaque d’une certaine presse contre le secrétaire général de l’UGTA, en propageant des allégations sans fondements dont le but est de porter atteinte à la stabilité de l’UGTA et à son secrétaire général Abdelmadjid Sidi Said ».

La réaction du secrétariat général de l’UGTA intervient après la publication d’informations de presse évoquant une contestation par la base syndicale des positions de Sidi Said, après la réunion de l’UGTA et le patronat, le 18 juillet dernier. « Il n’y a pas de conflit au sein de l’UGTA, ni de fissures internes et encore moins des trahisons », affirme le communiqué.

Dans le même communiqué, l’UGTA a également réitéré sa position vis-à-vis de la politique du gouvernement. Elle affiche « son soutien à la personne du président de la République pour la concrétisation de son programme sur le terrain ».     

  • Les derniers articles

close