search-form-close
Deux kamikazes activement recherchés à l’Est du pays

Deux kamikazes activement recherchés à l’Est du pays

DR
Saker Adel, candidat à l’attentat kamikaze.

Deux kamikazes, qui pourraient passer à l’acte, sont activement recherchés par les services de sécurité dans la région est du pays. Selon des sources sécuritaires, les services de sécurité ont détecté récemment les mouvements d’un groupuscule terroriste, qui se déplacerait entre Djebel El Ouahche à Constantine et les maquis de Skikda.

Il s’agit d’éléments agissant sous la coupe d’Abou Hamam qui a emprunté le pseudonyme de l’ex-chef de la branche de Daech Noureddine Laouira, abattu en mars 2017 par l’Armée nationale populaire à Constantine. Ce terroriste, dont le pseudonyme était Abou Haithem, dit aussi l’invalide « mou3awik », car ayant perdu ses deux bras au moment où il manipulait une bombe artisanale, est présenté par les services de sécurité comme étant un candidat à l’attentat kamikaze.

Un autre terroriste qui répond au nom de Saker Adel, dont la présence a été signalée la semaine dernière, et qui est activement recherché, est traqué par les services de sécurité pour le même motif. Des sources affirment aussi que ce groupuscule terroriste avait projeté de commettre un attentat à Constantine la veille du réveillon, sans y parvenir.

 

  • Les derniers articles

close