search-form-close
Bouteflika effectue une visite à Alger

Bouteflika effectue une visite à Alger

14h20. Fin du direct.

12h35. Bouteflika a inauguré la station de métro de la Place des Martyrs. Il a pris le métro pour inaugurer une deuxième station, celle de Ain Naâdja.




12h12. Bouteflika est sorti de la mosquée, a salué la foule de ses mains, avant de se diriger à la station de métro de la Place des Martyrs.

11h39. Bouteflika vient d »arriver à la mosquée Ketchaoua.


11h00. Une foule impressionnante attend Bouteflika devant la mosquée Ketchaoua. Le Président y est attendu vers 11h30.

10h10. Les ministres commencent à arriver à la mosquée Ketchaoua.

09h15. La Place des Martyrs, où seront inaugurées la nouvelle station de métro et la mosquée Ketchaoua, est bouclée par les forces de sécurité. Des officiels, des anciens Moudjahidine et des représentants de la société civile sont sur place. Le président devrait arriver sur place vers 11 heures. Le métro d’Alger sera à l’arrêt de 6h du matin à 14 heures, a indiqué hier l’entreprise du Métro d’Alger.

Dès les premières heures de la matinée, la police a été fortement déployée à Alger jusqu’à El Biar et El Mouradia. [TSA ©]


Le président Abdelaziz Bouteflika effectuera ce lundi une sortie à Alger durant laquelle il va inaugurer plusieurs projets : nouvelle station de métro, la mosquée rénovée Ketchaoua… Dès les premières heures de la matinée, la police a été fortement déployée à Alger jusqu’à El Biar et El Mouradia. Nous vous proposons de suivre les moments forts de la visite en direct.

  • Les derniers articles

close