search-form-close
Djamel Ould Abbès : « Le FLN est né à Tizi Ouzou ! »

Djamel Ould Abbès : « Le FLN est né à Tizi Ouzou ! »

Pour Djamel Ould Abbès, le FLN c’est l’État. « En tant que FLN nous sommes l’État », a affirmé le Secrétaire général du FLN, ce jeudi 13 avril, devant les militants et les candidats de son parti à la maison de la culture de Tizi Ouzou où il a animé un meeting électoral.

Pour mieux confirmer que c’est le FLN qui est aux commandes du pays, Djamel Ould Abbès a même pris l’engagement, au nom de l’État, de réaliser certains projets dans la région.

Pour lui, il n’y a rien d’anormal que le président de la République, le premier ministre et la majorité des portefeuilles ministériels soient issus du FLN. « C’est le FLN qui a lutté contre la France et c’est le FLN qui a libéré le pays », a-t-il justifié confirmant ainsi l’attachement du pouvoir à la légitimité historique.

Optimiste quant au maintien du FLN aux commandes, Djamel Ould Abbès a déclaré sur un ton affirmatif que « le 4 mai prochain au soir, le FLN obtiendra une majorité absolue à l’élection législative ».

À Tizi Ouzou, il a affirmé espérer obtenir dix sièges sur les 15 de la wilaya. Il a appelé la population à voter pour son parti en mettant en avant un nouvel argument : « Le FLN est né à Tizi Ouzou ! ».

  • Les derniers articles

close