Direct Live Search
Search

FLN : la direction recrute des vigiles pour renforcer la sécurité du siège

Mouad Bouchareb a convoqué tard dans la soirée d’hier une réunion de crise de son instance exécutive suite à la démission du président de la République. C’est que la décision…

powered by evolution group
FLN : la direction recrute des vigiles pour renforcer la sécurité du siège
Dalil Bouras
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Mouad Bouchareb a convoqué tard dans la soirée d’hier une réunion de crise de son instance exécutive suite à la démission du président de la République. C’est que la décision du président prend de court les desseins de Bouchareb et de son instance qui avait pour plan initial d’organiser un congrès extraordinaire avant la démission du président du parti duquel l’équipe en place tirait sa légitimité.

Les craintes de l’instance de Bouchareb sont liées à la Contestation notamment celle dirigée par Mohamed Boumehdi qui avait annoncé une réunion du comité central au sein même du siège national du parti, en l’occurrence à Hydra.

A lire aussi : Sahara occidental : un pays européen dément les allégations du Maroc

Lors de la rencontre de l’instance d’hier il a été décidé de recruter des vigiles au cas où des militants mécontents venaient à envahir le siège. De leur coté des animateurs de différentes factions du FLN préparent leur troupes à venir occuper le siège de Hydra.

Lien permanent : https://tsadz.co/5ygmo

A lire aussi : Le Hilton d’Alger provisoirement fermé

TSA +