Direct Live Search
Search

FLN : le sénateur Benzaïm convoqué par la commission de discipline

Le sénateur FLN Abdelwahab Benzaïm a reçu, ce dimanche 25 mars, une nouvelle convocation pour comparaître, dimanche prochain à 10 heures, devant la commission de discipline du parti. Dans une…

powered by evolution group
FLN : le sénateur Benzaïm convoqué par la commission de discipline
Ladjouzi Nassim
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le sénateur FLN Abdelwahab Benzaïm a reçu, ce dimanche 25 mars, une nouvelle convocation pour comparaître, dimanche prochain à 10 heures, devant la commission de discipline du parti.

Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook, l’élu fustige Djamel Ould Abbes qu’il accuse notamment de « régionalisme » et d’exploitation de la commission de discipline « pour faire taire ses adversaires ».

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

« Je ne suis pas d’accord avec vous. Est-ce que cela veut dire que je dois être exclu ? », se demande le sénateur, avant d’ajouter : « Je suis membre du comité central du parti comme vous et je suis membre du Conseil de la nation ».

Sur un ton ironique, le sénateur invite ensuite Djamel Ould Abbes à convoquer le comité central. « Et puisque vous savez bien programmer des réunions, il serait mieux de programmer la prochaine session du comité central et que l’urne tranche. Vous n’avez pas le choix : soit vous partez vous reposer, soit c’est l’urne », lance-t-il.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

| LIRE AUSSI : Entretien avec le sénateur Abdelwahab Benzaïm : « Je continuerai à m’exprimer librement »

Lien permanent : https://tsadz.co/r0wbe

A lire aussi : L’Algérie instaure un triple contrôle des importations

TSA +