
Le Département de la Défense des États-Unis d’Amérique a partagé, hier jeudi 1er octobre, une photo du navire algérien « Soummam (937) » qui passe devant la Statue de la Liberté à New York.
Alors que le président de la République, Abdelmajid Tebboune, a reçu, hier jeudi, le secrétaire américain de la Défense Mark Thomas Esper, le navire algérien « Soummam (937) » est arrivé aux États-Unis.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Le Soummam (937) est le plus gros navire des forces navales algériennes, et il est maintenant le premier navire militaire algérien à naviguer dans les eaux américaines.
« Le navire de la marine algérienne Soummam (937) passe devant la Statue de la Liberté dans le port de New York, marquant la première visite d’un navire de la marine algérienne aux États-Unis », écrit le Département de la défense sur Twitter.
A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise
#ThrowbackThursday: Algerian navy ship Soummam (937) sails past the Statue of Liberty in the New York Harbor, marking the first time an Algerian navy ship has visited the U.S. pic.twitter.com/2DE77my4tx
— Department of Defense 🇺🇸 (@DeptofDefense) October 1, 2020
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach