search-form-close
Karim Younes : « Les conditions de la rupture sont là ! »

Karim Younes : « Les conditions de la rupture sont là ! »

L’ancien président de l’assemblée populaire Karim Younes a laissé entendre, ce mercredi 15 juillet, que la rupture avec l’ordre établi et l’ancien régime est inévitable.

« Rien n’étant éternel, le processus de rupture historique sera la résultante de l’addition dynamique et cumulée de toutes les ruptures qui couvent depuis longtemps-depuis toujours- dans ses profondeurs abyssales », écrit Karim Younes sur son compte Facebook.

« Toutes les conditions qui préfigurent l’imminence de la grande rupture sont là. L’équation est simple : les interpellations de plus en plus vives de la société qui connait un nouveau souffle porté par la génération actuelle, dit-il, croiseront-elles leurs potentiels de changement et de richesse positifs ou leur force d’inertie explosive ? », s’interroge-t-il, cependant, avant de conclure : « La richesse et son croisement avec d’autres facteurs de son développement sont au cœur de toutes les problématiques aujourd’hui dans notre pays. Gageons que tout le monde en est conscient ».

| LIRE AUSSI : VIDÉO. Dialogue national : « Les 13 personnalités sont prêtes à participer à cette médiation »

  • Les derniers articles

close