search-form-close
La journaliste de l’ENTV Tinhinane Laceb retrouvée morte

La journaliste de l’ENTV Tinhinane Laceb retrouvée morte

La terrible nouvelle est tombée, ce mercredi 27 janvier, tel un couperet pour sa famille, ses collègues et amis à la télévision amazighophone TV4.

La journaliste Tinhinane Laceb est décédée hier mardi dans des circonstances encore inconnues. Selon les réseaux sociaux, elle aurait été égorgée par son mari.

La direction de la Télévision publique a confirmé, ce mercredi, la mort de la journaliste. « C’est avec tristesse que la famille de l’Établissement public de la Télévision algérienne a appris la nouvelle du décès de notre consœur Tinhinane Laceb, journaliste à la Chaîne 4 en langue amazighe », a indiqué la direction de l’ENTV dans un communiqué publié sur Facebook.

« Ce n’était plus toi, depuis longtemps. Amaigrie, amoindrie, dans ton voile exagérément ample, l’étincelle même de ton intelligence s’évadant. RIP TINHINANE », a commenté sobrement son cousin, l’écrivain-journaliste Djamel Laceb, ce mercredi matin, sur son mur Facebook.

La nouvelle a également ému sa consœur, la journaliste Zohra Ferhati qui rend hommage à la défunte. « C’était une brave dame qui a fait son nom avec l’émission tazezawt puis tawennadt. Une fille correcte et qui aimait la vie », nous a-t-elle dit très émue.

  • Les derniers articles

close