search-form-close
Le complexe d’El Hadjar « envahi » par des demandeurs d’emplois

Le complexe d’El Hadjar “envahi” par des demandeurs d’emplois

Des centaines de demandeurs d’emploi ont « envahi » le complexe sidérurgique d’El Hadjar à Annaba ce lundi matin pour exiger de la direction de les recruter, a-t-on appris de sources concordantes.

Des centaines de jeunes chômeurs ont réussi à pénétrer à l’intérieur en forçant le portail principal et en sautant par delà le mur de clôture du complexe, selon nos sources. La direction du complexe a décidé d’arrêter la production pour quelques jours.

« Il y a des dizaines de personnes, entre 30 et 50 ans, qui circulent librement à l’intérieur du complexe. Pour éviter tout incident, la direction a décidé d’arrêter la production », explique une source proche de la direction du complexe.

Tout a commencé hier dimanche, après la publication par la direction de l’emploi d’Annaba d’une liste de 800 demandes d’emplois à satisfaire. « Les chômeurs sont allés au complexe pour réclamer leur recrutement et aujourd’hui, ils sont venus à la charge et ont réussi à pénétrer à l’intérieur », explique la même source.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close