search-form-close
Le FFS dénonce l’exploitation de son sigle, menace de recourir à la justice

Le FFS dénonce l’exploitation de son sigle, menace de recourir à la justice

Le FFS a dénoncé samedi en début de soirée la création de pages Facebook et de sites d’information portant le sigle du parti.

« Nous dénonçons la création d’autres pages (Facebook) et sites d’information portant le sigle du FFS afin de provoquer la confusion » écrit le FFS dans un communiqué publié sur le site du parti.

Cette réaction intervient au lendemain de la tenue d’un conseil national extraordinaire par certains membres du CN et deux membres de l’instance présidentielle.

Empêchée par les proches d’Ali Laskri présents vendredi au siège du parti, la réunion s’est finalement tenue au siège du bureau fédéral et a adopté une résolution politique et d’autres décisions.

« Cet acte que nous jugeons de criminels et de mafieux entraînera immanquablement ses auteurs devant les tribunaux », menace le FFS. « Aucun complot et aucun assaut ne feront abdiquer le FFS », note le communiqué.

Pour le parti, « aucun conseil national extraordinaire statutaire et réglementaire ne s’est tenu les 22 et 23 mars 2019 à Alger ». Le FFS « rappelle que la seule session extraordinaire du Conseil national, convoquée légalement et officiellement est celle arrêtée pour le samedi 13 avril prochain. Par conséquent, la direction nationale ne reconnait aucune décision émanant de cette rencontre », note le texte.

  • Les derniers articles

close