
La JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football) a annoncé ce samedi 8 juin sa « séparation à l’amiable » avec l’entraîneur français Franck Dumas, une année après son arrivée sur le banc des « Canaris ».
« La divergence sur la vision des choses avec les nouvelles données qui se présentent désormais dans le fonctionnement et les perspectives du club, confirme finalement le départ de M. Franck Dumas. Un départ que nous annonçons officiellement avec l’élaboration, aujourd’hui samedi 08 juin 2019, d’un document administratif mentionnant la rupture à l’amiable de la relation de travail entre les deux parties », a indiqué le club vice-champion d’Algérie dans un communiqué.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Franck Dumas (51 ans) s’est engagé avec la JSK en 2018 pour un contrat de deux saisons, il est parvenu à mener le club à une place de vice-champion d’Algérie, pour la première fois depuis plusieurs années.
Pour lui succéder, le nom de l’ancien entraîneur de l’USM Alger et de l’ES Sétif le Français Hubert Velud est cité avec insistance dans l’entourage des « Canaris ».
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne