
La JS Kabylie a remporté, ce mercredi après-midi à Tizi Ouzou, son match en retard devant le NA Husseïn-Dey sur le score de 2 buts à 1.
La rencontre disputée à huis clos a été riche en rebondissements. Le NAHD a ouvert la marque à la 16’ par Ardji. La JSK a raté un penalty à la 26’ par Zerguine avant d’égaliser à la 37’ grâce à son capitaine Rial qui a raté un second penalty à la toute dernière minute de la première période. Les Canaris ont réussi à prendre l’avantage à la 54’ grâce à leur recrue hivernale, Baitèche, auteur de son premier but sous les couleurs de la JSK qui a décroché son premier succès de l’année 2017 en championnat.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Ce précieux succès permet aux protégés de Rahmouni de respirer un peu en attendant leurs trois autres matches en retard contre le CA Batna à Sefouhi, l’USM Alger à Tizi et le MC Oran à Zabana. La formation phare de la Kabylie, qui demeure relégable, même si elle a rejoint le CAB à la 14e place, s’envolera demain à destination de Lubumbashi en prévision de son match aller contre le TP Mazembe, dimanche après-midi (15h30), pour le compte des 1/16es de finale bis de la Coupe de la CAF.
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française