search-form-close
Ligue des champions : CR7 met à genoux l’Atletico

Ligue des champions : CR7 met à genoux l’Atletico

Le Real Madrid a pris une sérieuse option pour la finale de la Ligue des champions, après sa nette victoire, ce soir, aux dépens de son voisin l’Atletico (3 – 0).

Cristiano Ronaldo s’est de nouveau illustré en inscrivant un triplé qui met son équipe sur orbite. Le Ballon d’Or 2016 a frappé au début et à la fin de la rencontre, mettant à genoux les Colchoneros, pourtant rodés dans ce genre de compétitions. Ils ont longtemps tenu le score de 1 à 0, donnant même parfois l’impression d’être proches de l’égalisation. Mais face à CR7, la moindre faute se paye cash. Il l’a démontré encore ce soir, affolant les compteurs avec sa 10e réalisation en Ligue des champions ne pointant plus qu’à une unité de Messi (11), actuel meilleur buteur de la compétition. C’est aussi son 104e en Ligue des champions. Un record !

Madrid peut remercier sa superstar qui a répondu présente lors des grandes occasions. Le club merengue confirme par ailleurs, sa suprématie sur son rival, l’Atletico toujours impuissant devant son voisin.

On voit mal les hommes de Simeone pouvoir renverser la situation dans une semaine, lors du match retour. Le coach argentin a perdu la bataille face à Zinedine Zidane qui est en passe de réaliser l’exploit de conserver son titre. Un exploit qu’aucun club européen n’a pu accomplir depuis 1990 et le succès du Milan AC contre le Benfica.

  • Les derniers articles

close