search-form-close
Ligue des champions d’Afrique : le MC Alger battu au Congo

Ligue des champions d’Afrique : le MC Alger battu au Congo

Le MC Alger s’est incliné ce dimanche face aux Congolais de l’AS Otoho (2-0) en match disputé au stade Marien Ngouabi d’Owando, comptant pour le tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football.
Moussa Cissé a ouverte le score à la 61e minute avant qu’Obassi Ngatsongo ne corse l’addition à la 78e minute.

La seconde manche décisive se jouera le mercredi 21 février au stade du 5-juillet d’Alger à partir de 19h00. Les Algérois seront appelés à renverser la vapeur s’ils veulent poursuivre leur aventure.

En cas de qualification, le « Doyen » qui renoue avec cette prestigieuse compétition après sept années d’absence, affrontera en 16es de finale le vainqueur de la double confrontation entre le club malien du Real Bamako et les Nigérians de MFM FC.

L’Entente de Sétif, l’autre représentant algérien dans cette épreuve, accueille ce dimanche au stade du 8-mai 1945 (18h00) les Centrafricains du Real Bangui.

En cas de qualification, l’ESS rencontrera en 16es de finale le vainqueur de la double confrontation entre les Libyens d’Al-Tahadi et les Ghanéens d’Aduana Stars.

Les tours à élimination directe se dérouleront en février (tour préliminaire), mars (16es de finale), alors que la phase de poules commence en mai avec le déroulement de deux journées, suivie d’une pause de deux mois avant la reprise de la compétition en juillet après le mondial 2018 en Russie.

  • Les derniers articles

close