search-form-close
Louisa Hanoune entendue par le procureur du tribunal militaire de Blida

Louisa Hanoune entendue par le procureur du tribunal militaire de Blida

Louisa Hanoune, secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), a été convoquée, ce jeudi 9 mai, par le procureur du tribunal militaire de Blida.

Selon l’ENTV, qui a diffusé des images de la première responsable du PT arrivant au tribunal militaire, Louisa Hanoune a été convoquée dans le cadre de l’enquête sur Saïd Bouteflika, Toufik et Tartag pour « atteinte à l’autorité de l’armée » et « complot contre l’autorité de l’Etat ».

« On reproche rien à Louisa Hanoune. Elle est convoquée en tant que témoin dans l’affaire. C’est ce qui est porté dans la convocation du tribunal », a expliqué Ramdane Youssef Tazibt, membre dirigeant du Parti des Travailleurs, dans une déclaration à TSA.

« Louisa Hanoune était en contact avec Said Bouteflika dans le cadre du projet de la transition politique que le frère de l’ex-président voulait mettre en place », a expliqué une autre source au sein du PT à TSA, sous couvert d’anonymat.

A 13h40, Louisa Hanoune se trouvait toujours chez le procureur du tribunal militaire, selon le PT. Le parti annonce qu’il diffusera un communiqué sur « la campagne calomnieuse » qui ciblerait le parti et sa dirigeante.

  • Les derniers articles

close