Direct Live Search
Search

Mozambique – Algérie : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

L’Algérie affronte le Mozambique ce dimanche à Maputo pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2026.

Mozambique – Algérie : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

L’Algérie va-t-elle enchaîner une deuxième victoire en éliminatoires du Mondial 2026 face au Mozambique ce dimanche 19 novembre à Maputo ?

La question est posée après la prestation peu rassurante des Verts face à la Somalie jeudi 16 novembre au stade Nelson Mandela à Baraki (Alger).

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Malgré une victoire sur le score de 3-1, l’équipe d’Algérie n’a pas convaincu et a laissé émerger les premiers doutes sur son niveau. À la fin du match, le sélectionneur national Djamel Belmadi a mis en cause la pelouse du stade Nelson Mandela pour expliquer la prestation inquiétante des camarades de Riyad Mahrez.

« Le ballon ne roule pas », a-t-il dit, en soulignant que le football pratiqué par les Verts, fait de petites passes, d’enchaînements et de rapidité dans la transmission, a besoin d’un terrain en bon état.

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

Si à Alger, Djamel Belmadi s’est plaint de la pelouse, les conditions du match de ce dimanche à Maputo ne lui seront pas favorables. Surtout que la rencontre est programmée à 14 h 00 sous une température de 32°C.

Mozambique – Algérie : l’heure et les chaînes TV pour suivre le match en direct

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

L’équipe d’Algérie est déjà sous pression. Elle doit non seulement gagner, mais produire du beau jeu pour rassurer les supporters et envoyer des messages à ses adversaires qui sont tentés de l’accrocher à leur tableau de chasse.

Pour cette rencontre prévue à 14 h 00 (heure algérienne), Djamel Belmadi pourrait remanier son onze en titularisant des joueurs plus expérimentés comme Nabil Bentaleb, Ramy Bensebaini et Sofiane Feghouli ou encore le vétéran Islam Slimani, qui ont débuté sur le banc la rencontre contre la Somalie. Les trois derniers joueurs font partie de la vieille garde de l’équipe nationale et connaissent bien les terrains africains.

Ils ont participé à la conquête du titre africain de 2019 en Égypte et ont participé aux éliminatoires des CAN et du Mondial 2022.

Pour suivre en direct ce match, les supporters qui n’ont pas la chance de se déplacer à Maputo, ont le choix entre l’EN TV (Télévision algérienne), TV6 (Télévision algérienne), SSC (Arabie Saoudite) pour le Moyen-Orient, FIFA+ (Youtube, application) et la chaîne l’Équipe en France.

Lien permanent : https://tsadz.co/6ss8j

TSA +