
Emmanuel Macron et son gouvernement ont vanté lundi l’attractivité économique de la France devant 150 grands patrons du monde entier réunis au château de Versailles, avec pour objectif de rassurer les milieux d’affaires, en pleine crise des « gilets jaunes ».
.@IssadRebrab participe auj au sommet #ChooseFrance organisé a #Versailles par @EmmanuelMacron #Algérie @GroupeCevital pic.twitter.com/0blWhXoUI9
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
— Kamal Benkoussa (@KamalBenkoussa) 21 janvier 2019
A lire aussi : Économie algérienne : 3 bonnes nouvelles en ce début d’année 2025
Parmi ces grands patrons, figue Issad Rebrab, seul algérien à avoir été convié à cette rencontre qui a vu la présence de PDG de géants mondiaux de différents secteurs.
l’#Afrique et l’#Amérique réunies à #Versailles à l’occasion du sommet #ChooseFrance. Deux belles rencontres avec @AlikoDangote, PDG du Groupe de @DangoteGroup et Jamie Dimon, CEO de JPMorgan Chase#Algérie #France #Nigéria #USA pic.twitter.com/XoFfdUYsrb
A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne
— Issad Rebrab (@IssadRebrab) 21 janvier 2019